Programme d'activités pour les vacances d'été à la Maison des Jeunes

L’été à la Maison des Jeunes
 
En juillet et août, la Maison des Jeunes accueille chaque semaine les 11-14 ans. Au programme : sorties, baignade, laser-game, mini-camp, karting... Les inscriptions sont ouvertes.
 
 
Programme chargé cet été à la Maison des Jeunes. Chaque semaine, les 11-14 ans réaliseront des objets déco et des tee-shirts personnalisés et pourront tester les différentes cuisines du monde. Ils participeront à des ateliers vidéo dans le but de réaliser un film qui sera présenté en compétition au festival Cinémaurienne.
 
Mais en plus de ces activités régulières, le programme changera chaque semaine : concerts à Musilac, sorties à Chambéry ou à Turin, laser game, wakeboard, baignade, grand jeu, parc accrobranche… Des activités variées mais à petit prix : une semaine complète coûte de 7 à 20€ (selon QF).
 
La Maison des Jeunes propose aussi 3 mini-camps : 2 à 4 nuits sous tente et des activités sensations (parc accrobranche, hydrospeed, planche à voile…). De belles expériences pour les ados. 
 
Et comme pour toutes les vacances, un mini-bus peut passer dans les villages et les stations de Terra Modana pour prendre les jeunes le matin et les ramener en fin de journée.
 
 
 
A télécharger :

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Les inscriptions se font directement à la Maison des Jeunes, 28 rue Jules Ferry à Modane (en face de la mairie). Tél : 04 79 05 17 90. prj@canton-de-modane.com