Film Animal entre Terre et Ciel par Lapied Film

Mardi 4 août 2026 à partir de 18h.

Salle des Fêtes

Plein tarif : à partir de 9 €, Tarif réduit : à partir de 6 €.

Dans le décor vertigineux, aussi hostile que sublime de la Vanoise et du Grand Paradis, aigles, renards, loups, chamois et bouquetins se toisent, jouent, luttent, se poursuivent ou s’esquivent. L’air vibre, la vie bouillonne et palpite à chaque instant.
Dans un décor vertigineux, aussi hostile que sublime, aigles, renards, loups, chamois et bouquetins se toisent, jouent, luttent, se poursuivent ou s’esquivent.
Sur un cycle complet des saisons, les cinéastes animaliers de montagne, nous convient à des scènes inédites jamais filmées dans les Alpes.
Des prairies fleuries aux tempêtes de l’hiver, du minuscule insecte aux combats des plus grands, l’air vibre, la vie bouillonne et palpite à chaque instant.
Comme un retour aux origines, la montagne nous offre un scénario qui se perd dans la nuit des temps. Chacun à sa place.